Marché de Noël dans les murs

La crise sanitaire nous pousse à trouver d’autres façon de toucher notre public habitué à nous trouver au salon Naturissima ou au marché de Noël puisque ces manifestations n’auront pas lieu cette année. Nous avons donc imaginé une version « dans les murs ».

C’est comme une réunion tupperwares, mais vous n’y trouverez pas de plastique. Vous pourrez par contre y acheter des écharpes mélangées laine et soie, des bijoux indiens, des plaids chauds pour boire un tchaï sur votre canapé, des chaussettes typiquement ladakhis avec des couleurs gaies qui accompagneront très bien ce plaid, quelques gants et bonnets, bref tout pour affronter l’hiver  ! C’est l’occasion unique de choisir vos cadeaux de Noël dans une ambiance détendue.Ça se passe à la maison, un samedi sur deux, de 15h à 18h chez Femmes d’Himalaya, en dégustant un tchaï, un thé ou une tisane, en toute convivialité mais dans le respect des règles sanitaires, en petits groupes de 5 personnes maximum avec le masque. Du gel sera mis à disposition.  
N’hésitez pas à venir à plusieurs, à en parler autour de vous, vous êtes les bienvenus.

Si vous êtes intéressé, c’est par ici pour s’inscrire

https://doodle.com/poll/dezv5i62urz9i7yi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.