Notre spectacle a besoin de votre soutien

Financement participatif pour une création artistique.

Nous avons besoin de vous !

Femmes d’Himalaya se lance…  Certains ont déjà entendu parler de notre futur spectacle « Marco sur la route de la soie », d’autres pas encore. Ce qui est certain, c’est que Marco est prêt à prendre la route !
Vous savez, Marco, ce gars qui vend des polos au marché Saint Bruno et perd son boulot ! Il décide de créer sa ligne de polos équitables et part pour Istanbul à la recherche d’un fournisseur. Il ira jusqu’au Zanskar en passant par l’Arménie, l’Iran et la mer d’Aral et se confrontera à certaines réalités de notre monde.

C’est un spectacle théâtral coproduit avec l’association Arménie Echange et Promotion qui mêle théâtre, chant, danse, musique et vidéo. Le scénario est écrit, nous commençons les répétitions avec une metteure en scène professionnelle.

Pour que le spectacle « Marco sur la route de la soie » aboutisse, nous avons besoin de vous. Nous lançons un financement participatif pour permettre la concrétisation de cette création originale.


Qu’est-ce qu’un financement participatif ?
Il s’agit d’un moyen pour vous permettre d’aider à financer notre projet grâce à un don déductible à 66% des impôts. Un cadeau est proposé selon le montant.

L’argent de l’association sera-t-elle utilisée pour financer ce spectacle ?
NON, en aucun cas. Il s’agit d’un budget distinct, dont nous vous rendrons compte. L’écriture du scénario a été financé grâce à une subvention accordée par la Ville de Saint Martin d’Hères. Ce financement participatif permettra notamment de rémunérer la metteure en scène, intermittente du spectacle.

Sans plus tarder, allez sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous. Découvrez les détails du projet et apportez votre soutien financier, il sera très utile.

https://www.kocoriko.fr/fr/projects/marco-sur-la-route-de-la-soie

Une aventure à mener ensemble !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.