Cette année, nous accueillons deux « nouvelles » chorales, Les Gélinottes de Saint Martin d’Uriage et le chœur « Les Gars de Roize » de Voreppe.
Passionné.e.s par le chant, ils et elles sont heureux de vous faire partager leur passion le
à l église d Eybens
1, rue de la république 38320 Eybens
Nous remercions chaleureusement les deux chorales pour leur implication à nos côtés.
Tarif : 10 euros
Réservation conseillée : contact@femmesdhimalaya.fr ou au 06 71 72 62 47
La chorale Les Gélinottes est présente depuis plus de 30 ans sur Saint Martin d’Uriage. Son répertoire couvre toutes les périodes de la renaissance aux musiques actuelles, sous la direction de Tanya Flor. Ses 30 choristes répartis en 4 voix chantent dans toutes les langues et emmènent leurs auditeurs aux 4 coins de la planète.
Les concerts des années précédentes nous ont permis de partager l’affiche de la salle Olivier Messiaen ainsi que celle du Belvédère et de générer des élans de solidarité pour de belles causes dans des concerts locaux.
Chaque année nous choisissons un répertoire éclectique pour enthousiasmer nos spectateurs. Après notre concert du 28 mars à l’église d’Eybens, nous finirons comme toujours notre année fin juin à la chapelle de St Nizier d’Uriage dont l’acoustique sublime les voix.
Fondé en 2006 par Jean-Claude Teppoz, le chœur d’hommes Les Gars de Roize fête cette année ses 20 ans d’existence.
Dirigé aujourd’hui par Petru Casanova, il réunit une trentaine de chanteurs et amis passionnés qui interprètent, a cappella, un répertoire varié et vivant, allant du classique au traditionnel, du profane au religieux et de toutes les époques.
Basés à Voreppe, ils se produisent régulièrement en Isère, en France et à l’étranger, et sont les initiateurs du festival biennal Voreppe aux Chœurs, grand rendez-vous du chant choral amateur.
